séduire avec des visuels efficaces

PROGRAMME

 

• Les bonnes pratiques en matière de visuels sur le web.

 

• Les techniques de base concernant les visuels.

 

• Mise en pratique des principales opérations d’ optimisation de ses visuels pour le web (recadrage, allègement, retouche, etc.) via Photofiltre (ou équivalent gratuit).

 

• L’ optimisation « marketing » de ses visuels via Canva

(ou équivalent gratuit).

 

 

 

PREREQUIS

 

• Maîtriser l’outil informatique et venir avec son ordinateur et

ses visuels.

 

• Avoir un site web sur lequel on a la main (CMS : Wordpress, Joomla, Drupal, Jimdo ou autres) ou sur lequel son agence peut facilement intervenir.

INFOS PRATIQUES

Durée  1 /2 journée (4h)
Public Tout acteur du Tourisme et & structure de pleine nature
Matériel        

1 PC

1 Câble RJ45

Place

Min 3 personnes

Max 7 personnes

Planning                              Sur demande
Tarif 0€

OBJECTIFS

 

• Comprendre le rôle des visuels sur son site web et les bonnes pratiques à mettre en oeuvre.

 

• Maîtriser les principales opérations d’optimisation de ses visuels pour le web (recadrage, allègement, retouche, etc...).

 

• Mettre en pratique sur ses propres visuels.