REPONDRE À DES AVIS NÉGATIFS OU MITIGÉS SUR LES SITES D’AVIS

PROGRAMME

 

Importance des réponses « de la direction » et impact de

celles-ci sur la perception globale de la qualité de l’établissement

 

Posture, techniques et bonnes pratiques pour répondre aux

avis négatifs et mitigés.

 

Exercice pratique de réponse à des avis négatifs et mitigés sur la base des cas concrets des stagiaires.

 

• Rappel des sites d’avis les plus importants par filière.

 

• Rappel des bonnes pratiques à mettre en oeuvre pour gérer sa e-réputation sur les principaux sites d’avis (prendre la main, répondre aux avis, inciter ses bons clients à

laisser des avis et valoriser ses avis sur son site web).

 

 

PREREQUIS

 

• Maîtriser l’ outil informatique

• Avoir la main sur les principaux sites d’avis sur lesquels sa structure est présente.

INFOS PRATIQUES

Durée  1 /2 journée (4h)
Public Tout acteur du Tourisme et & structure de pleine nature
Matériel        

1 PC

1 Câble RJ45

Place

Min 3 personnes

Max 7 personnes

Planning                              Sur demande
Tarif 0€

OBJECTIFS

 

• Comprendre l’ enjeu de bien répondre aux avis clients.

 

• Rappeler les bonnes pratiques en matière e-réputation.

 

• Améliorer sa capacité à bien répondre aux avis négatifs et mitigés par la mise en situation.