PROGRAMME
• Importance des réponses « de la direction » et impact de
celles-ci sur la perception globale de la qualité de l’établissement
• Posture, techniques et bonnes pratiques pour répondre aux
avis négatifs et mitigés.
• Exercice pratique de réponse à des avis négatifs et mitigés sur la base des cas concrets des stagiaires.
• Rappel des sites d’avis les plus importants par filière.
• Rappel des bonnes pratiques à mettre en oeuvre pour gérer sa e-réputation sur les principaux sites d’avis (prendre la main, répondre aux avis, inciter ses bons clients à
laisser des avis et valoriser ses avis sur son site web).
PREREQUIS
• Maîtriser l’ outil informatique
• Avoir la main sur les principaux sites d’avis sur lesquels sa structure est présente.
INFOS PRATIQUES
Durée | 1 /2 journée (4h) |
Public | Tout acteur du Tourisme et & structure de pleine nature |
Matériel |
1 PC 1 Câble RJ45 |
Place |
Min 3 personnes Max 7 personnes |
Planning | Sur demande |
Tarif | 0€ |
OBJECTIFS
• Comprendre l’ enjeu de bien répondre aux avis clients.
• Rappeler les bonnes pratiques en matière e-réputation.
• Améliorer sa capacité à bien répondre aux avis négatifs et mitigés par la mise en situation.